L'offre de formation en alternance

Près de 100 diplômes de bac+2 à bac+5, dans tous les domaines...
Offres d'alternance diffusées lors d'un jobdating Objectif Alternance

L'Université de Rennes et l'alternance

L’alternance est l’adéquation parfaite entre formation universitaire et formation professionnelle.
L’Université de Rennes propose des formations en alternance, de bac+2 à bac+5 et accessibles par le biais du contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Nos formations intègrent un rythme alterné entre des périodes d’enseignement au sein de notre université et des périodes de travail en entreprise. Le rythme d’alternance est variable d’une formation à une autre, l’alternant·e passant en moyenne 2/3 du temps en entreprise et 1/3 du temps à l’université.

Rechercher une formation dans l'annuaire en ligne

Avez-vous trouvé l'information recherchée sur cette page ?
En complétant ce champ, vous nous permettez d'améliorer ce site et de vous fournir des contenus de qualité répondant à vos attentes, merci.

Ce formulaire étant anonyme, il ne nous est pas possible de vous répondre individuellement. Pour toute demande de contact, merci d'utiliser le formulaire dédié.