Réussir son entretien de recrutement, du projet à l'embauche

Publié par SFCA le jeu 20/04/2023 - 15:57
La plateforme de formation à distance de l'Université de Rennes vous propose un nouveau module gratuit
Stagiaires en laboratoire

Vous cherchez à booster votre recherche de stage, d'emploi ou d'alternance et à maximiser vos chances de décrocher le job de vos rêves ? Ne cherchez plus ! Le nouveau module de e-formation est là pour vous aider.

Organisé en grands chapitres, ce module de e-formation vous guidera pas à pas dans votre démarche. Vous apprendrez à commencer votre démarche de manière efficace, à préparer vos outils de recherche d'emploi, à prospecter dans votre zone cible, à préparer votre entretien d'embauche et à rester en lien suite à l'entretien.

Le module "Réussir son entretien de recrutement, du projet à l'embauche" a été conçu par des professionnels expérimentés du Suptice, du SFCA et du SOIE, ayant une parfaite connaissance des attentes des recruteurs. Grâce à leurs conseils et astuces, vous aurez toutes les clés pour réussir votre recherche et décrocher le poste qui correspond à vos attentes.

Capture d'écran du module de technique de recherche d'emploi

Le module de e-formation est accessible pour les étudiants de l'Université via votre ENT ou librement pour le public externe. Nous vous conseillons de respecter la chronologie des sections pour être efficace dans votre démarche. Vous pourrez ensuite revenir consulter le chapitre qui vous concerne en fonction de l’étape où vous êtes dans le processus de recrutement.